HISTORIQUE

Aujourd’hui leader Belge de la réparation et de la maintenance des instruments chirurgicaux, Chirurgical Maintenance a démarré ses activités en 1990 à Ans, elle a, ensuite, complété son éventail d’activité en développant la fabrication et l’aménagement de paniers de stérilisation et la distribution exclusive de produits et accessoires pour les stérilisations et les blocs opératoires et est aussi devenu un des acteurs principaux de la traçabilité en Belgique et à Luxembourg. Principales évolutions:

1989
Leader Belge de la réparation et de la maintenance des instruments chirurgicaux

1995
Certification ISO 9001

1996
Développement du marché nérlandophone

1998
Déménagement à Chênée

2007
Mise en place d'une solution globale ERP

2010
Développement du département LASER

fin 2010
Déménagement dans le zoning de Flémalle (à coté de l’aéroport)

2014
Développement du département Informatique médicale et traçabilité

2015
Certification ISO EN 13485
Aquisition d'une nouvelle machine de découpe à jet d'eau haute pression


Nos 7 valeurs


Elles illustrent la culture de Chirurgical Maintenance en composant une huitième qui est centrale.

Réactivité

Ecoute

Souplesse

Précision

Engagement

Convivialité

Tranquillité


Evolution du C.A.


Chirurgical Maintenance CA

CERTIFICATIONS

iso 9001 iso 9001

Dans un soucis permanent de recherche de qualité, Chirurgical Maintenance est déjà certifié ISO 9001 depuis 1995. Cette certification a apporté une structure efficace et des procédures de qualité pour un meilleur service envers les clients. Afin d’améliorer encore son approche service, une évolution vers la norme ISO EN 13485 sera franchie dans le courant 2015, cette nouvelle certification, spécifique au domaine médical, donne, entre-autres, accès au marquage CE qui garanti une qualité et un respect des normes pour les hôpitaux.

QUALITE

Chirurgical Maintenance, ISO 9001 et, bientôt, ISO EN 13485, dans un soucis de donner un service optimum à ses clients, est en recherche permanente d’une augmentation de sa qualité. L’objectif est de conserver un service rapide et personnalisé, de respecter les délais promis, d’assurer la traçabilité des réparations et fabrications. Chirurgical Maintenance assure aussi un contact commercial privilégié pour chacun de ses clients avec des enlèvements et livraisons organisés par tournées hebdomadaires.